mercredi 9 décembre 2015

Paniers colorés

J'ai désossé ma souris qui n'avait plus de clic-gauche.

Avec l'extérieur du câble j'ai testé le bonnet turc 7 spires 4 ganses
  


Avec les 4 petits fils électriques très souples (bleu clair, bleu foncé, blanc et beige) j'ai fait un peu de vannerie.
 Mais il n'y a pas assez de fil pour faire de belles bordures.


5 commentaires:

  1. joli bonnet turc et belle récupération de ta souris :-)

    RépondreSupprimer
  2. Dans un câble de téléphone (chantier de démolition ou magasin de bricolage) tu as plein de fils très fins de toutes les couleurs. Tu peux récupérer aussi les "nappes" sur les vieux ordinateurs...
    Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Joc! This is an inventive way for making baskets, but I'm afraid my computer mouse works still well, so I guess I'll have to wait until.......:D!! I love the colors. I've never unraveled a power cable of my computer mouse, so I don't know what colors they have here ;)!
    Bon soirée. Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
  4. Bonitas cestas.
    Que consigas reparar el ratón....

    RépondreSupprimer
  5. Merci.
    Je vais chercher d'autres fils.

    RépondreSupprimer